Pelerinage de lame 1 pour la page

L’apprentissage d’Etre commence dès notre premier jour sur terre; dès le premier souffle, notre parcours en entier est une totalité nous permettant de nous manifester et de prendre conscience des forces que nous avons a déployer. Le corps est magnifiquement composé tant dans sa matière de chair, que dans sa composante énergétique. C’est bien cette alliance entre la matière et l’énergie qui créer la magie de se manifester. A chaque instant, notre corps puise dans tous les composants mis à disposition afin de se déployer dans son quotidien.

Parmi ses composants, les 5 éléments lui sont indispensables au bon fonctionnement. La terre=la chair/L’air=la pensée/L’eau=les émotions/Le feu=l’énergie vital/L’éther=la conscience

L’harmonie de ses éléments est un outil majeur pour une bonne santé sur les 5 plans. Les médecines orientales sont d’ailleurs toutes basées sur ce principe et les résultats traversent les âges de l’humanité en terme de santé, de guérison, de conscience et du bien de l’Etre.


La respiration est une clé de la vie, un souffle qui génère un équilibre essentiel dans le corps et dans l'esprit. Elle maintient la fréquence de l'âme vivante dans le corps et permet à l'esprit de communiquer avec sa conscience supérieure. La respiration est un conducteur, elle permet une expension de conscience et une guérison sur tout les plans.


Pour Qui ?
Les ateliers accueille tous le monde, toutefois les femmes enceintes ne peuvent pas suivre tous type de respiration ainsi que les personnes à insuffisance cardique.

Recommendation
Le soin "reconnexion à l'âme centrale", qui peut se faire avant ou après l'atelier.

 
25 septembre 2020
Tags:

Respiration sacrée & reconnexion avec l'âme 25 sept 2020

pelerinage de lame 2
LA RESPIRATION OUVRE L'ACCES A VOTRE VRAI POTENTIEL

- en dégageant les blocages enfouis sous les couches de l'histoire personnel
- en créant une immense expension de votre énergie
- en dynamisant le corps et l'esprit
- en téléchargeant les forces de son âme
- en co-créant une nouvelle possibilité de vie


C’est une manière consciente de faire la paix avec son chemin, et avec sa famille afin de pouvoir s’élever au-delà des schémas d’interférences et de commencer alors à co-créer, avec son âme sa vie.
Une clarté, un sentiment de gratitude, une nouvelle voie pourront alors s’ouvrir en chacun, chacune.